top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursoniaquery

Les dangers du manque de savoir-vivre au travail (Le temps - carrière)


L’impolitesse a des répercussions sur les résultats et la productivité d’une entreprise. Les employés qui ne se sentent pas respectés sont moins créatifs et performants

Quel est le coût de l’incivilité? Dans un article intitulé «No time to be nice at work», Christine Porath, professeure associée à la McDonough School of Business de l’Université de Georgetown, s’interroge sur ce mal endémique qui ne cesse de croître. «En 1998, 25% des employés sondés dans le cadre d’une étude s’estimaient victimes d’incivilités de la part d’un supérieur hiérarchique, explique-t-elle. En 2011, ils étaient plus de 50%.» .....

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/d9099e3a-523d-11e5-b0e6-4d604bb88ae2/Les_dangers_du_manque_de_savoir-vivre_au_travail

Les dangers et les impacts de l'incivilité:

COMPORTEMENTS INCIVILES

IMPACTS DE L'INCIVILITE

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'étiquette à l'heure du COVID-19

La réalité nous fait face. Les rencontres entre amis, collègues, clients, fournisseurs sont encore existantes. Comment nous comporter? Nous sommes d'une culture chaleureuse et de serrer la main est

bottom of page