A propos de Sonia Quéry

 

Madame Sonia Quéry a fait carrière pour une multinationale en télécommunication où elle a occupé plusieurs postes de gestion et s’est démarquée dans la vente des technologies de l’information pour le marché des Grandes Entreprises. 

Leader expérimentée, femme d'affaires engagée, elle reçoit plusieurs reconnaissances pour sa performance et son leadership auprès des grands clients d’affaires. 

Elle met en place des plans d’actions clairs et rigoureux afin d’aligner les stratégies en fonction des objectifs visés par les clients.  Elle bâtit de fortes relations d’affaires basées sur la confiance, négocie et conclut des contrats de grandes envergures.  Elle a dirigé des équipes multifonctionnelles où elle est reconnue comme un leader valorisant l’équipe. 

En 2010, elle obtient un Certificat en gestion des affaires à l’École des Sciences de la Gestion de L’Université du Québec à Montréal.

En 2015, Madame Quéry passionnée par l’étiquette des affaires obtient sa certification en tant que consultante accréditée de l’École internationale d’Etiquette et de Protocole. Elle a pour mission de motiver et aider les gens d’affaires à se démarquer dans une société active tant au niveau national qu'à l'international en ajoutant un facteur de succès indispensable:  La connaissance des bonnes manières et de l'étiquette en affaires.

L'image que nous projetons est étroitement liée à nos résultats! Aujourd'hui, Madame Quéry désire partager avec vous son expérience et l'influence du savoir-faire pour atteindre vos objectifs.

 

Adopter les bons comportements sans hésiter, bien communiquer et être courtois, voilà la façon de séduire et réussir dans notre société devenue multiculturelle. Le savoir-faire en toute humilité et simplicité, voilà ce que Madame Quéry propose pour tous ceux qui voudront se démarquer. 

 

Sonia Quéry

Etiquette en Affaires et

Protocole B2B 

Montréal, Canada

Sonia.query@gmail.com

  • LinkedIn Social Icon
  • Wix Facebook page